Pages

Saturday, August 29, 2020

Cela prouve que les ordinateurs portables Windows 10 abordables ne doivent pas être un compromis - News 24

zeranjerat.blogspot.com

Les ordinateurs portables sont un gros problème en ce moment. Tout le monde en a besoin. Telles sont les exigences du travail à domicile que si vous avez un ordinateur portable légèrement incertain en termes de performances ou de fiabilité, vous vous préparez essentiellement à des problèmes. Pourtant, il faut comprendre que tout le monde n’est pas en mesure de dépenser immédiatement beaucoup d’argent pour un ordinateur portable haut de gamme. Surtout pas en cette période d’instabilité financière aussi. C’est là que le rôle des ordinateurs portables plus abordables devient encore plus important. Il s’agit d’offrir aux consommateurs une expérience utilisateur toujours puissante dans la fourchette de prix Rs 40 000 – Rs 50 000. Pourtant, si vous devez regarder autour de vous, pour tout ce qu’ils peuvent apporter, la plupart des ordinateurs portables offriraient le processeur Intel Core i3. Autrement dit, pour le dire simplement, pas vraiment à l’épreuve du temps si vous avez l’intention de conserver la machine au moins pendant quelques années sans potentiellement voir une détérioration significative des performances à un moment donné. C’est là que le Xiaomi Mi Notebook 14 a un sérieux avantage.

Le Xiaomi Mi Notebook 14 fait partie de la plus grande gamme d’ordinateurs portables Xiaomi qui comprend également le Xiaomi Mi Notebook 14 Horizon Edition, actuellement en vente en Inde. Nous avons récemment examiné le Mi Notebook 14 Horizon Edition et sommes revenus absolument impressionnés par la valeur qu’il offre. De belles différences entre les deux cependant, mais c’est le Xiaomi Mi Notebook 14 qui plaira à quelqu’un avec un budget strict. Les prix commencent à Rs 43,999 avec la variante milieu de gamme au prix de Rs 46,999 tandis que la variante haut de gamme (dans cette gamme familiale) est au prix de Rs 49,999 – et le cœur battant à travers les trois est un processeur Intel Core i5 de 10e génération, avec le d’autres changements étant le stockage SSD et les graphiques. De son côté, ce sera beaucoup plus rapide que le Lenovo IdeaPad Slim 3i et le HP Laptop 14s, tous deux étant des machines très performantes, remarquez, mais ils utilisent la toute dernière puce Core i3 de génération qui aura des limitations de performances. Bien que le Lenovo IdeaPad Slim 3i contrecarre cela dans une certaine mesure avec un SSD, tandis que l’ordinateur portable HP 14s a la pièce de fête appelée l’emplacement pour carte SIM intégré.

Conception: Personne ne peut dire que vous avez peut-être cet ordinateur portable avec un budget serré

Le fait même que le Xiaomi Mi Notebook 14 ait un corps entièrement métallique est une amélioration très positive par rapport au plastique qui constitue toujours la plupart de ses rivaux. Ce sont ces éléments qui améliorent vraiment l’expérience d’utilisation et donnent au consommateur le sentiment que c’est de l’argent bien dépensé. Le revêtement sablé anodisé tout au long est le genre d’attention supplémentaire aux détails qui est vraiment appréciée. Pour le distinguer de la couleur grise de la série Horizon Edition, cela obtient une couleur argent légèrement plus brillante. Mais seulement un peu plus brillant – rassurez-vous, ce n’est en aucun cas blingy.

Si vous regardez de près, vous remarquerez des différences visuelles entre le Xiaomi Mi Notebook 14 et le Xiaomi Mi Notebook 14 Horizon Edition. Les lunettes autour de l’écran dans le cas du premier, sont un peu plus épaisses. Mais ce n’est pas du tout un problème. Ce que vous obtenez toujours, c’est un ordinateur portable à écran de 14 pouces dans le facteur de forme qui est en grande partie ce que les ordinateurs portables de taille d’écran de 13,3 pouces ont, et c’est une victoire quelle que soit la façon dont vous le regardez.

Le seul compromis de la série Xiaomi Mi Notebook 14 pour cette année doit être le fait qu’il n’y a pas de webcam intégrée au-dessus de l’écran. Mais avant de paniquer à propos de la façon dont vous allez effectuer tous les appels vidéo Zoom, nous tenons à souligner que Xiaomi regroupe une webcam USB avec l’ordinateur portable – elle se connecte simplement au-dessus de l’écran et est un simple plug-and-play la mise en oeuvre.

Xiaomi a également bien fait les choses avec les ports et les options de connectivité. Il existe deux ports USB 3.1, un port USB 2.0, un port audio de 3,5 mm et un port HDMI. Il n’y a pas de port USB-C, qui est disponible dans le Xiaomi Mi Notebook 14 Horizon Edition. Rappelez-vous cependant que l’USB-C est uniquement destiné au transfert de données et non au chargement de l’ordinateur portable dans ce cas également. Il n’y a pas non plus de lecteur de carte, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un accessoire pour cela.

Affichage: pas de complications du tout

Le panneau d’affichage de 14 pouces du Xiaomi Mi Notebook 14 est le panneau LED avec une résolution Full HD. C’est exactement ce à quoi vous vous attendez, mais ce qui ressort, c’est à quel point il peut être brillant. Il s’agit également d’un écran mat, ce qui signifie que les reflets ne gênent pas vraiment. Dans la plupart des environnements de bureau, ce sur quoi vous reviendrez éventuellement, vous aurez mal pensé et installé des plafonniers se reflétant sur l’écran d’un ordinateur portable et dans vos yeux – ce sera beaucoup moins un problème avec l’ordinateur portable Xiaomi Mi Notebook 14 .

En dehors de cela, cet écran fonctionne également bien sur le bit de netteté, ce qui aide avec le texte ainsi que les médias. Les pages Web sont faciles à lire et les vidéos ne semblent pas floues. Cet affichage est tout à fait acceptable en ce qui concerne les couleurs et la richesse – pas nécessairement le plus précis, mais vous obtenez toujours une bonne séparation des couleurs. La plus grande chose à retenir est qu’il n’y a absolument aucune trace de couleurs délavées ou de mauvais angles de vision, deux problèmes qui affligent de nombreux rivaux du Xiaomi Mi Notebook 14.

Avez-vous également lu?

Critique du Xiaomi Mi Notebook 14 Horizon Edition: Dell, HP, Acer et Asus devront en prendre note

Critique du Lenovo IdeaPad Slim 3i: les ordinateurs portables Windows 10 abordables s’améliorent

Examen de l’ordinateur portable HP 14s: les ordinateurs portables avec 4G sont cool à l’ère de la WFH, et cela montre la voie

Performance: cela prouve que le prix ne doit pas être un handicap

Les trois variantes du Xiaomi Mi Notebook 14 sont alimentées par le processeur Intel Core i5-10210U avec 8 Go de RAM. Pour le type de scénarios d’utilisation que vous envisagez probablement, cela fournira beaucoup plus de marge pour vos applications et votre multitâche qu’un processeur Core i3. Je sais que je continue à insister à ce sujet, mais si vous avez l’intention de conserver cette machine pendant au moins 2 ans (ce que je suppose que vous faites, avant de faire des folies sur une mise à niveau), le meilleur processeur sera vraiment rentable à long terme.

Ne confondez pas le Xiaomi Mi Notebook 14 avec n’importe quel ordinateur portable Windows 10 abordable, car vous avez peut-être eu le mécontentement de l’expérience jusqu’à présent. Les performances ne sont pas un compromis et vous obtenez une assez bonne expérience d’utilisation d’un ordinateur portable Windows 10. La plupart d’entre nous, avec nos documents Word et nos feuilles de calcul Excel et l’utilisation du navigateur Web, le Xiaomi Mi Notebook 14 continue à avancer courageusement.

C’est là qu’une autre belle différence avec le Xiaomi Mi Notebook 14 Horizon Edition entre en jeu. L’édition Horizon, plus chère, exécute le disque SSD NVMe PCI Express Gen 3 qui cadence aussi vite que 3 000 Mo / s pour des vitesses de lecture séquentielle et jusqu’à 1 800 Mo / s pour des vitesses d’écriture séquentielle. En comparaison, le Xiaomi Mi Notebook 14 obtient le SSD de type SATA 3, qui n’est pas en reste, mais fait comparativement environ 600 Mo / s de vitesses de lecture. Cela ne devrait vraiment pas vous intéresser, pour être honnête, car votre Microsoft Edge habituel (voyez comment j’ai évité de recommander Google Chrome parce que c’est une corvée de ressources), un tas de documents Microsoft Word, Apple iTunes, Spotify, l’application Mail et certaines feuilles de calcul Excel ouvertes ne provoqueront pas de protestation. Du tout.

Bien que légèrement différent de sa disposition par rapport au Mi Notebook 14 Horizon Edition, le Mi Notebook 14 bénéficie également d’une généreuse répartition d’aérations pour le refroidissement. Celles-ci se trouvent sous la machine. Il y a un ventilateur de refroidissement qui tourne à l’intérieur, et Xiaomi dit qu’il a un diamètre plus grand que la plupart des ordinateurs portables similaires. Vous remarquerez que la plupart du temps, le Xiaomi Mi Notebook 14 fonctionne silencieusement et reste cool. Mais insistez un peu là-dessus avec les applications et le multitâche, et il devient assez sensible à certains points du dessous. C’est alors que le ventilateur fait également sentir sa présence.

La variante haut de gamme a également les graphiques Nvidia GeForce MX250, ce qui devrait lui donner une poussée supplémentaire où le GPU peut aider à partager une partie du fardeau du processeur et permettra une certaine quantité de jeux, bien qu’à des taux de rafraîchissement moyens. Ne vous attendez pas du tout à ce que ce soit une machine de jeu, mais le GPU permet d’accélérer de nombreuses autres tâches, y compris le montage vidéo, si c’est ce que vous avez l’intention de faire de temps en temps sur le Xiaomi Mi Notebook 14.

Batterie: vous ne serez pas déçu

Les affirmations de Xiaomi sur une autonomie de 10 heures proviennent de ce qui est une batterie de 46Wh dans le Mi Laptop 14. Dans le cas du processeur Intel Core i7 dans le Mi Notebook 14 Horizon Edition, j’avais réussi à toucher la barre des 8 heures avec la frugalité en paramètres que j’essaie toujours d’obtenir: mode d’alimentation défini sur Meilleure autonomie de la batterie, luminosité de l’écran à son plus bas (je fais partie de ces personnes qui pensent que même 0% de luminosité est trop lumineuse) et aucune application inutile ou onglets Microsoft Edge en cours d’exécution. Cela, pour une machine Core i7, n’est pas un mauvais retour. Les choses sont encore plus confortables avec le Core i5 sur le Mi Notebook 14, et cela approche 9 heures avec la même frugalité, et plus de 8 heures comme la plupart des utilisateurs utiliseraient l’ordinateur portable, de manière plus insouciante.

Le dernier mot: ce sera une lutte pour trouver un meilleur ordinateur portable à ce prix

Si vous recherchez un ordinateur portable entre le prix de Rs 40 000 à Rs 50 000, il existe de nombreux choix. Tous revendiquent le monde. Mais regardez attentivement leur fiche technique et vous vous rendrez compte qu’ils ne sont peut-être pas aussi à la hauteur des rigueurs du travail à domicile et dans le monde au-delà, comme ils le prétendent. Le processeur Intel Core i5 offre la polyvalence nécessaire pour des performances qui devraient tenir votre Xiaomi Mi Notebook 14 en bonne place pendant de nombreuses années. Le stockage SSD est beaucoup plus rapide que les disques durs standard que beaucoup de ses rivaux utilisent encore, et cela donne également un gros coup de pouce aux performances. Cependant, le manque de rétroéclairage du clavier est irritant et vous pouvez trouver une étape supplémentaire pour brancher une webcam chaque fois que vous avez besoin de participer à une réunion vidéo ou un appel vidéo Zoom, Google Meet ou Microsoft Teams. Mais couronnez cela avec le fait qu’il s’agit d’un ordinateur portable très bien construit, avec un bon clavier et un écran Full HD, et cela vous fait juste vous demander si c’est la recette que vous recherchiez en ce qui concerne les ordinateurs portables abordables. . Le Xiaomi Mi Notebook 14 se rapproche de très près, cela ne fait aucun doute.

Tableau (
[videos] => Tableau ()

[query] => https://ift.tt/3gHe9O7 Rencontrez% 2CIndia & publish_min = 2020-08-27T11: 30: 15.000Z & publish_max = 2020-08-30T11: 30: 15.000Z & sort_by = date-pertinence & order_by = 0 & limit = 2)




August 30, 2020 at 11:15AM
https://ift.tt/3lvjAmO

Cela prouve que les ordinateurs portables Windows 10 abordables ne doivent pas être un compromis - News 24

https://ift.tt/3fO3BfS
le processeur

No comments:

Post a Comment